Les nouveaux Thermopyles se situent en amont d'Israël et de l'Irak

Par LSA Oulahbib

Lorsque l'on lit le texte de la pétition et la liste de soutien aux propos diffamatoires d'Edgar Morin et de ses deux complices en plume contre Israël, propos condamnés par la justice française qu'on le veuille ou non (à moins que la Cour de Cassation casse le jugement pour des raisons...politiques, ce que l'on n'ose croire), et lorsque l'on observe que le national-islamisme affiche son racisme sunno-arabiste en Irak et son racisme anti-occidental en Iran (ex-Perse) on se dit que décidément la bataille est bel et bien engagée, que nous sommes en 480 avant JC, à la bataille des Thermopyles, qui permit à quelques centaines de Grecs de ralentir l'avance d'un à trois millions de Perses, et de les chasser à terme en 479 à la bataille de Platée.

Edgar Morin, ses acolytes et leurs soutiens, ont fait désormais cause commune avec les nouveaux Barbares, nous sommes une poignée, et fort heureusement nous ne ne sommes pas (encore) dans la position des Grecs.

Mais pour combien de temps ? Nos ennemis développent, sous couvert de bonne conscience, une vision tronquée, non seulement inexacte historiquement, et je mets au défi que se tienne un colloque avec les deux parties pour étudier minute par minute (au sens juridique) qui voulait la paix depuis 1948 et qui l'a toujours refusé, mais aussi en vérité au sens du pourquoi d'une telle hargne s'acharnant, pourquoi, précisément, sur Israël, alors qu'il y a tant de conflits dans le monde avec des dizaines de milliers de victimes, actuellement, sous nos yeux, au Darfur par exemple.

Il nous faut donc nous battre. En brisant cette morgue, et sa certitude, de ceux qui croient savoir alors qu'ils répandent le mensonge, tout en se servant de tel excès, crise de nerfs, inexpérience, venant de tel soldat-citoyen-israélien, pour diaboliser, montrer du doigt, cadrer une photo, imaginer le pire.

Pourtant, des témoignages, innombrables, montrent que le nationalisme arabe avait exigé de ses ouailles qu'elles quittent le champ de bataille en 1948, tout en chassant plus d'un million de juifs de tous les pays dits arabes, alors que souvent les Juifs étaient là bien avant la moindre ombre d'Arabe, en Afrique du Nord par exemple, et même en Palestine, et même en Irak, à Bagdad.

Or, et de plus en plus, au lieu de faire ce travail de mémoire, (que fait Morin pour les y aider ? rien...) ces pays sont travaillés au corps par ce racisme arabe anti-juif et anti-occidental au sens non pas anti-colonialiste, mais anti-moderne du terme, racisme total qui, depuis l'effondrement de l'empire turc, cherchait à imiter la montée en puissance du national-socialisme, s'alliant même avec lui. Que dit Morin sur cette période ? Sur ce moment précis où se constitue le national-arabisme et en parallèle le national-islamisme, aujourd'hui deux jambes d'une même marche, qu'en dit Morin ? Rien. Il n'y connaît rien. Pas plus lui que Touraine, Debray, Baudrillard, ou Wieviorka. Sans oublier les Pascal Boniface et autres Jean Daniel (et qu'est parti faire Alain de Benoist dans cette galère puisque l'on voit son nom dans la liste de soutien : chassez le naturel -la Nouvelle Droite-il revient au galop ?...), on verra bien qui a raison puisque vous persistez à voir le réel en blanc ou noir.

Nos soit disants fins connaisseurs de la chose, et du monde, arrêtent leur cerveau aux pieds de ces nationalismes comme s'ils étaient d'innocentes victimes dans leur imitation supposée du monde occidental. Ils refusent d'analyser leurs ressorts bien plus profonds, ceux de la revanche supposée alors qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur refus de l'universel, celui de la liberté. Sauf que, justement, leur soutien méprisent cet acquis, qu'ils banaliseront, alors qu'il est la clé de toute société prospère au-delà des excès de puissance à limiter.

Je les mets encore une fois tous au défi, moi aussi, venez avec vos docs, vos témoignages, on verra bien, non pas qui rira le dernier, mais qui pourra rire, vous les nouveaux Perses.

C'est tout de même un peu fort que des gens s'étant trompés toute leur vie en soutenant ici le communisme, là le pseudo-anticolonialisme (en Algérie), n'aient pas vu ni le Goulag, ni la valise ou le cercueil se profiler, ne se demandent pas un tant soit peu s'ils ne se trompent pas une nouvelle fois.

Lorsque l'Afrique du Sud se délivra de l'Apartheid, sans pourtant jeter les blancs à la mer, les bonnes âmes se demandèrent pourquoi aussi cela ne fut pas ainsi fait en Algérie, au Proche Orient ?

Est-ce le contexte, l'expérience ? Que Nenni ! C'est l'idée de Judenrein, de purification, sauf si les juifs se soumettent à la place que leur réserve le seul Livre qui existe. Car de deux choses l'une : on ne peut dire que ce livre c'est tout et en même temps laisser des êtres et des choses le contredire ; les juifs et les chrétiens sont des soumis dans le Livre, ce sont les gens dont parlent le Livre, les gens du Livre, quel Livre ? La Bible ? Non vous n'y êtes pas! le seul livre c'est le Coran, la locution "les gens dont parle le Livre" ne peut pas être la Bible, puisque celle-ci ne parle pas des chrétiens par exemple, donc il ne peut s'agir que du Coran et celui-ci leur a désigné une place, celle de la soumission, donc ils ne peuvent pavaner dans des Etats indépendants à vivre sous leur propre loi, Israël est un non sens, sinon comme nation soumise.

Ce n'est pas possible autrement se dira le bon national-arabo-islamiste, donc on va aller chez eux, on va leur réclamer le droit d'agir au nom de leurs principes et refuser de le faire au nom des nôtres, on va leur imposer notre façon de vivre, en se servant de leurs intellectuels, qui évidemment ne résisteraient pas une seconde sous notre Loi, mais qui, ici, en France, en Europe, aux USA, nous protègent.

Et ce sont ces gens, là, qui pensent comme ça, de façon aussi duplice, que cette pétition soutenant Morin vient protéger, et même encourager avant d'appeler à l'aide, comme en Hollande, lorsque ces idiots utiles ne seront plus nécessaires.

Nous en sommes là, à l'horizon des Thermopyles. Nous ne sommes plus qu'une poignée, et la victoire de Platée est encore loin...Mais cette poignée est forte et ne tremble(ra) pas.

***

Dieudonné : Dieu (ne lui a rien) donné

Otage italienne : les limites de l'alliance alterislamiste

Contrôle continu, Liban, Irak...

La France fait-elle partie de la Ligue Arabe ?

Pourquoi Michaël Moore a perdu

100.000 morts en Irak ? Misère de la statistique manipulée

Quelle nouvelle Politique Générale pour la France?

Refonder le message universel de la France

Egorger, imiter Mahomet, sortir de l'Humanité

Why the "palestinian groups" don't want a palestinian State ?

Misère permanente de la classe politico-médiatique française à propos de l'Irak

Two suggestions for Iraq

Why islamist irakis renegades are so in love with the opposite sex

Réflexion sur le meurtre (des Népalais) en Islam...

Otages français : crise de longue durée ?

Révélations des amis islamistes du Quai d'Orsay

Pourquoi le dieu des musulmans n'est pas le même dieu que celui du judéo-christianisme

En finir avec le monde "arabe"

Nouvelles du Front...

Réflexion sur la mémoire courte, française, à propos du 11 septembre

Nouvelles questions à partir de la crise des otages français

La question des jours fériés juifs et musulmans à l'école française.

Sous le temps des malentendus, le sortilège s’efface (voir à "Préface")

Les origines berb éro-chrétiennes de l’Afrique du Nord