Otage italienne : les limites de l'alliance alterislamiste

Par LSA Oulahbib

L'islamisme est très pragmatique, surtout lorsqu'il a les moyens que le baathisme s'empresse de lui fournir, comme on vient de le voir au Liban : lorsqu'il ne décapite pas, il s'empare de ceux qui ne cessent de dénoncer, déclamer, que Bush c'est pire que Ben Laden, en leur imposant de passer aux actes.

Vous êtes contre la présence des troupes italiennes, -alors que l'actuelle majorité irakienne, démocratiquement élue, clame qu'il n'est pas question que les forces de la Coalition partent pour le moment-, eh bien, prouvez-le! Et c'est aussi valable pour la journaliste de Libération.

Le mot de Churchill prend ainsi tout son sens : vous avez préféré le déshonneur à la guerre, vous aurez et la guerre et le déshonneur. Il est incroyable que des gens qui n'ont comme seule carte de visite le fait de s'être systématiquement trompé depuis trente ans (tout en étant médiatisé néanmoins) continuent à donner des leçons, et même à s'adonner à ce néoracisme que nous avons dénoncé depuis quelques temps déjà : l'islamisme n'existe pas en soi, il n'est que la réaction d'une situation socio-économique ou l'exacerbation d'une présence américaine...

Pourtant, c'est bel et bien bien le nationalisme arabe qui a créé la misère dénoncée à la une de II Manifesto, et de toutes pièces, on le voit bien dans les camps palestiniens, tout en se servant de l'islamisme comme marche-pied ; tandis qu'au même moment l'Asie décollait ; l'Amérique latine lui emboîte désormais le pas depuis qu'elle a secoué les haillons artificiels d'un tiersmondisme défaitiste et morbide recyclé aujourd'hui dans l'altermondialisme repu des pays bureaucratiquement dégénérés européens qui dénoncent le privé pour mieux masquer leur prétention au privativisme : le fait de s'approprier le service public, croyant ainsi préserver ses propres intérêts catégoriels sous couvert de le défendre, ce qui ne fait que l'affaiblir.

Pendant ce temps l'otage italienne pleure. En direct. Et c'est rageant. Parce qu'elle est sans doute venue en Irak pour démontrer que tout va mal à cause de Bush alors que tout va mal à cause de ses propres amis islamistes qui sont loin de représenter une alternative au capitalisme, mais plutôt une duplication du mussolinisme avec Mahomet comme Conductor, Grand Père des Peuples ; il est regrettable que les gauchistes ne s'aperçoivent pas qu'à force de jouer aux allumettes, on prend soi-même feu...

**

Voir également :

La France fait-elle partie de la Ligue Arabe ?

Pourquoi Michaël Moore a perdu

100.000 morts en Irak ? Misère de la statistique manipulée

Quelle nouvelle Politique Générale pour la France?

Refonder le message universel de la France

Egorger, imiter Mahomet, sortir de l'Humanité

Why the "palestinian groups" don't want a palestinian State ?

Misère permanente de la classe politico-médiatique française à propos de l'Irak

Two suggestions for Iraq

Why islamist irakis renegades are so in love with the opposite sex

Réflexion sur le meurtre (des Népalais) en Islam...

Otages français : crise de longue durée ?

Révélations des amis islamistes du Quai d'Orsay

Pourquoi le dieu des musulmans n'est pas le même dieu que celui du judéo-christianisme

En finir avec le monde "arabe"

Nouvelles du Front...

Réflexion sur la mémoire courte, française, à propos du 11 septembre

Nouvelles questions à partir de la crise des otages français

La question des jours fériés juifs et musulmans à l'école française.

Sous le temps des malentendus, le sortilège s’efface (voir à "Préface")

Les origines berb éro-chrétiennes de l’Afrique du Nord