Les alterislamistes de II Manifesto et de certains médias français

Par LSA Oulahbib

Peut-être que les illuminés voyant encore à la façon du député français Julia des "résistants" en Irak devraient redescendre sur Terre et cesser de profiter de la moindre erreur pour menacer l'univers de révélations inouies ? Lesquelles d'abord ? Seraient-elles supérieures aux centaines de milliers de morts des charniers baathistes? Certainement pas. Dans ce cas une certaine indécence tient lieu d'émotion légitime à la suite de la mort de cet agent secret italien, une vampirisation de plus en plus insupportable lorsque cela vient de gens qui n'ont rien compris, rien appris, qui sont prêts à embrasser leurs geoliers, s'excusant sûrement d'être né occidental.

Mais comment se fait-il que ces gens n'aient pas au moins l'intelligence d'un Marx pour comprendre que les islamo-baathistes kidnappent en direction de l'Occident exclusivement des journalistes d'extrême-gauche pour précisément utiliser ces idiots utiles comme leviers leur permettant de jouer un peu sur les opinions publiques européennes et américaines ?

Ne s'est-il donc rien passé fin janvier 2005 en Irak ? Ne voient-ils pas que des millions et des millions d'irakiens sont heureux de ne plus avoir sur le dos la dictature baathiste dont les libanais cherchent également à se débarrasser dorénavant ? Au nom de quoi ces communistes, leurs néo divers et les anciens maos recyclés dans l'affairisme médiatique haussent-ils le ton ? Ils ne sont plus que le marche-pied d'un islamisme qui se pose désormais comme seule alternative crédible à la démocratisation mondiale des peuples, source et socle de la prospérité et de la liberté, même si cela ne résoud évidemment pas les conflits permanents autour du pouvoir des richesses et du prestige.

Mais, nous-mêmes, n'en avons pas assez de ces donneurs de leçons dont les analyses sonnent toujours faux et de plus en plus archi faux appelant capitalisme ce qui s'avère être le tumulte invariant de l'Histoire structurant les divisions humaines conflictuelles, bien avant que la propriété privée n'existe ?

Mais au-delà de la complexité de l'analyse encore et toujours inachevée, pourquoi accepte-on comme unique référent leurs crachats sur l'universel et la laïcité qui tentent d'améliorer pourtant, et constamment, les conditions du plus grand nombre ? Comment se fait-il que ces gens de Il Manifesto et de l'extrême gauche relativiste française s'acharnent à défendre les traditions les plus rétrogrades alors qu'il faudrait en forger de nouvelles susceptibles de dresser plus haut encore le drapeau de l'émancipation humaine ?

Mais qui sont-ils ces petits-bourgeois protégés par des statuts arrachés au bien public (interdit désormais de réforme) tout en favorisant l'incrédulité du peuple qui pense encore naïvement que ces gens songent à son bonheur alors qu'ils n'ont fait que son malheur depuis 1917.

Nous en sommes là. Dans le mensonge et la gabegie, la honte, et le parti pris alors que les charniers au Goulag, au Cambodge, en Chine, en Irak, au Rwanda, et aujourd'hui au Darfour pèsent si peu. Deux poids et deux mesures ; il est de bon ton de s'époumonner sur les crimes faschistes en Amérique du Sud et les dégats du progrès, mais peu de voix s'élèvent pour accuser ces responsables qui se cachent sous des valeurs humanistes, progressistes, alors qu'ils sont prêts à se vendre à ceux-là mêmes qui les banissent jour après jour, heure après heure, forçant les âmes et les coeurs à mourir, étouffés. Ami entend-tu le vol lourd du corbeau sur la plaine ?

Il est désormais alterislamiste et il vient pour te tuer en affichant un visage d'ange et un sourire chimique dévoilant des dents de plus en plus nucléaires.

**

Voir également :

Chine, Turquie, Irak, Iran, Russie, Darfour, Gaza, Liban...ou les semeurs de haine

Dieudonné : Dieu (ne lui a rien) donné

Otage italienne : les limites de l'alliance alterislamiste

Contrôle continu, Liban, Irak...

La France fait-elle partie de la Ligue Arabe ?

Pourquoi Michaël Moore a perdu

100.000 morts en Irak ? Misère de la statistique manipulée

Quelle nouvelle Politique Générale pour la France?

Refonder le message universel de la France

Egorger, imiter Mahomet, sortir de l'Humanité

Why the "palestinian groups" don't want a palestinian State ?

Misère permanente de la classe politico-médiatique française à propos de l'Irak

Two suggestions for Iraq

Why islamist irakis renegades are so in love with the opposite sex

Réflexion sur le meurtre (des Népalais) en Islam...

Otages français : crise de longue durée ?

Révélations des amis islamistes du Quai d'Orsay

Pourquoi le dieu des musulmans n'est pas le même dieu que celui du judéo-christianisme

En finir avec le monde "arabe"

Nouvelles du Front...

Réflexion sur la mémoire courte, française, à propos du 11 septembre

Nouvelles questions à partir de la crise des otages français

La question des jours fériés juifs et musulmans à l'école française.

Sous le temps des malentendus, le sortilège s’efface (voir à "Préface")

Les origines berb éro-chrétiennes de l’Afrique du Nord